blog disparu
-
Bonjour, j’avais un blog « petitebeautedechine.spaces.live.com » de 2006 à 2009. Je voulais absolument conserver ce blog et tous les textes qu’il contenait. Hors, je ne le retrouve plus sur la toile, il semble ne plus exister alors que je n’ai jamais demandé à le supprimer! Comment puis-je faire pour le récupérer, tout du moins pour récupérer tous les textes qu’il contenait? merci pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En mars 2011 (soit il y a plus d’un an) Windows Live Spaces a définitivement fermé. Dans les 6+ mois précédents, Microsoft a envoyé plusieurs avertissements aux utilisateurs concernés et leur proposait de migrer vers WordPress.com avant cette date. Autrement dit, WordPress.com est uniquement le service que Microsoft proposait en remplacement de Windows Live Spaces.
Vous n’avez pas lu les messages que Microsoft vous a envoyé et vous n’avez pris aucune mesure à leur égard? Alors WordPress.com n’a aucune trace de votre ancien site. Veuillez vous adresser directement au support de Windows Live :
http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=7Merci et bonne chance.
- Le sujet ‘blog disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.