[WP.org] Blog et Dashboard plus accessible
-
Je ne suis pas certain, mais depuis la dernière mise à jour de la Plateforme WordPress, Jet pack m’avisais que mon blog n’était plus accessible. C’était effectivement le cas mon blog « www.etre-mieux.ca » existe depuis 2011 et j’en suis fier. Voici le message d’erreur qui apparaît lorsque j’essaie d’accéder au dasboard ( Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 3229302 bytes) in /home/etrem615/public_html/wp-includes/functions.php on line 377 ). J’ai écrit à mon hébergeur mon blog etre-mieux.ca n’est plus accessible, que dois-je faire ? Et je n’arrive pas à me connecter FTP non plus. Voilà mon message d’erreur ( Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 3687510 bytes) in /home/etrem615/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 1114 ) Il mon répondu : Bonjour, il appert que votre site web a besoin plus de 128M de mémoire. Malheureusement il ne nous est pas possible d’augmenter la quantité plus haut que 128M Si vous avez besoin plus, vous pouvez passer vers un serveur VPS. — Please do not hesitate to contact us if you will have additional inquiries. S’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez de questions supplémentaires. Yuriy A Customer Support Representative / représentant de l’assistance à la clientèle HostPapa Inc. Alors, je me suis débrouillé du mieux que je peu et accéder à mon blog par FTP via Dreamweaver, car Filezilla ne fonctionnait pas et j’ai fait du ménage sur le serveur en enlevant des plug-ins que je suspectais dont Quick adsense et d’autres, comme résultats j’ai enfin un accès à mon blog « www.etre-mieux.ca », mais pas au dashboard. Ma question ? Que dois-je faire ?
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Blog et Dashboard plus accessible’ est fermé aux nouvelles réponses.