Blog et site wordpress.com
-
Bonjour,
J’ai (enfin!!) réussi à ouvrir mon site sur wordpress.com. Hourrraaaaa ! Je suis plutôt satisfaite de mes premiers pas. Mais je ne comprends pas comment je peux lier mon blog WordPress à mon site WordPress. Je ne sais pas comment trouver le blog maintenant…
Or je vois que dans l’offre « personnel » il y a un nom de domaine pour le site + un blog wordpress. Ai-je bien compris? Ou je n’ai que le site wordpress faire?
Dans l’attente de votre retour.
D’avance merci.
SandrineL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En effet, le plan Personnel comprend un nom de domaine. Les caractéristiques de chaque plan sont énumérées en détail ici : https://fr.wordpress.com/pricing/
J’aurais une question : que voulez-vous dire par « lier mon blog WordPress à mon site WordPress »?
-
Bonjour,
Oups pardon pour ma réponse tardive. J’ai eu la réponse par le chat en anglais en fait.
Je pensais qu’il fallait avoir 2 blogs mais en réalité il faut choisir d’avoir soit une page fixe en page d’accueil et écrire les articles sur un blog ou avoir un blog=site où on poste les articles.
Merci tout de même, bonne soirée,
Sandrine
- Le sujet ‘Blog et site wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.