Blog inaccessible par notifications
-
Bonsoir,
J’ai remarqué que pour certains blog on ne pouvait pas y accéder par les notifications, ça indique « no longer available » quand on clique dessus, alors qu’on se suit mutuellement et que nos blogs ne sont pas privés ni restreints.
Est-ce normal ? De quoi ça peut venir ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Où exactement voyez-vous « no longer available »? Je ne vois aucune mention de ce genre sur votre site snlemoing.wordpress.com.
-
Bonjour,
Non ce n’est pas mon blog à moi, ce sont celui de deux amies, quand je veux aller sur leurs blogs en passant par certains liens comme les notifications, ça m’indique ça. Elles non plus ne savent pa spourquoi pourtant leurs blogs ne sont pas privés.
-
D’accord, alors je reformule : que voulez-vous dire par « en passant par certains liens comme les notifications »? Avez-vous des exemples précis SVP?
-
Oui, quand je reçois des notifications parce qu’elles ont aimé mes articles, je clique le lien de leur blog et ça m’indique « No longer available ». Alors que quand je vais sur leur blog je le vois sans problème.
-
J’aurais voulu avoir des exemples précis, car je suis un utilisateur comme vous et que je n’ai pas accès à votre compte. Je vais donc mettre le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Merci pour ces détails – je vais vous poser la même question d’@airodyssey afin de pouvoir enquêter. Pouvez-vous copier-coller ou prendre une capture d’écran de la notification que je sache de laquelle il s’agit SVP ?
Merci.
-
Bonsoir, merci beaucoup !
C’est quand elles likent ou commentent mes articles ou les leurs, dans l’onglet en haut à droite. Quand je clique sur leurs blogs, ça m’affiche qu’ils ne sont pas disponibles.
Comment puis-je coller une capture d’écran svp ?
Merci
-
Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.
- Le sujet ‘Blog inaccessible par notifications’ est fermé aux nouvelles réponses.