blog inscription sur hebergement perso
-
Bonjour à tous,
voilà mon problème,
je commence sous WP il y a quelques semaines. J’installe tout ce qu’il y a installer mais je m’aperçoit rapidement que l’url de mon blog ne me plait pas . Je découvre donc dans un second temps; à force de recherches; qu’il est possible d’installer WP sur un hébergement perso . C’est aujourd’hui chose faite sauf que je n’arrive pas à trouver une chose : le widget d’inscription courriel au blog ; le tout simple, celui qui ne pause aucune questions, vous rentré votre mail, vous validé et hop c’est fini on en parle plus, tous les inscrits reçoivent les tous les nouveaux posts du blog. J’ai installé une multitude de widgets sans succès en passant par :– Feedburner : mais j’ai des problèmes avec des confirmations de modifications qui ne sont au final pas pris en compte.
– G-Lock Double Opt-in Manager : qui me semblait très très bon au premier abord mais qui ne fonctionne pas pour finir .Après inscription, les souscrits ne sont pas enregistré dans la bdd.Donc pour résumé je cherche un widget qui me permet une inscription simple et rapide.
Pouvez m’aider s’il vous plait ?
Merci -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘blog inscription sur hebergement perso’ est fermé aux nouvelles réponses.