Blog « Mahora le vadrouilleur »

My blog Mahora the mop has been closed without explanation.can you restore it

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Je confirme que je suis hébergé sur WordPress.com
    En français ma requête est la suivante:
    J’avais un blog sur WordPress.com : « Mahora le vadrouilleur »
    J’ai arrêté de l’alimenter depuis plusieurs mois pour des raisons personnelles.
    En voulant reprendre contact avec mon blog, je constate que celui ci n est plus accessible.il semble avoir été supprimer de façon unilatérale, c est à dire d’office par WordPress.com
    Comment le récupérer SVP
    Merci

Pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ( l’adresse exacte de votre site)? Cela me permettrait de savoir si le site a été supprimé ou bien suspendu ou tout simplement si vous êtes connecté avec le mauvais nom d’utilisateur. Dans les trois cas, la marche à suivre est différente

Si vous ne voulez pas me donner cette information et préférez parler directement à un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Bonjour Airodyssey
    Comme je vous l’ai indiqué dans un message précédent mon site est hébergé sur WordPress.
    Et quand je me connecte , j’arrive sur une page bleue mais impossible d’aller plus loin.
    Merci de me dire comment faire pour retrouver mon site que je n’ai jamais supprimé.
    Merci

Sans l’adresse de votre site, je ne peux pas vous aider. Merci de contacter le personnel de WordPress.com, comme je vous l’ai indiqué dans mon message précédent. Bonne journée.

• Le sujet ‘Blog « Mahora le vadrouilleur »’ est fermé aux nouvelles réponses.