[WP.org] blog ne s'affiche pas!!

Bonjour je suis tout nouveau sur wordpress et ne sais pas trop comment cela fonctionne car je ne suis pas un pro en info!!lol
    je viens au près de vous vous solliciter une aide parce que mon blog du nom de « my.aminatv.com » ne s’affiche pas et à la place j’ai un message d’erreur qui dit  » Error 403 – Forbidden L’accès au fichier requiert une autorisation.  » et je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.
    Merci de m’aider.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je crois que vous avez un blogue autohébergé WordPress et que vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Merci pour votre aide!!

• Le sujet ‘[WP.org] blog ne s'affiche pas!!’ est fermé aux nouvelles réponses.