Blog "no longer available", au secours;;;
-
Bonjour,
J’ai créé un blog : parissofree.wordpress.comIl existait un doublon, j’ai donc voulu supprimer l’un des doublon et il semble que les deux blogs se soient supprimés.
Pouvez-vous m’aider à réactiver le blog parissofree ?Merci beaucoup de votre aide, il s’agit d’un blog professionnel et je ne trouve pas d’issue.
En attente d’un retour de votre part,Emilie VANNIER
The blog I need help with is parissofree.wordpress.com.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour tassiopee, merci de votre réponse rassurante!
Il doit s’agir de bugs wordpress… mais quelle frayeur quand ça vous affiche « your blog is no longer available »… ! -
C’est rassurant en effet. :-)
Exceptionnellement, je prends la liberté de marquer ce sujet « résolu » et de le fermer. C’est pour éviter que d’autres interventions indues s’ajoutent, du genre une autre personne qui dit « mon blogue a été fermé par WordPress.com pour violation des conditions d’utilisation ». Ces personnes sont invitées à écrire à WordPress.com au moyen du formulaire http://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/
- Le sujet ‘Blog "no longer available", au secours;;;’ est fermé aux nouvelles réponses.