Blog non référencé

Bonjour,

Mon blog, qui a environ 1 mois, n’est pas référencé sur Google, ni aucun autre moteur de recherche, malgré une demande de référencement il y a une semaine. Le fait est que même en tapant le nom du blog (en y ajoutant wordpress, ou en testant toutes les combinaisons possibles et imaginables), il est introuvable. La seule façon d’y accéder c’est de taper l’adresse exacte, ou d’ tomber dessus par hasard en naviguant sur les blog wordpress sur lesquels je laisse des commentaires. Est-ce possible de remédier à ce problème ? Comment faire ?
    Merci d’avance ! Bien cordialement,

Pauline – Entre Vous & Pau

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour et bon appétit.
    Je suis sous windows10, je suis connectée à mon blog WordPress et je viens d’aller sur Google où j’ai tapé: entrevousetpau
    et suis arrivée immédiatement sur votre site.
    Je n’ai pas essayé en étant déconnectée de mon site.
    Je vous conseille de mettre l’adresse url de votre site dans les favoris.
    Quant au référencement total, il est question de patienter. Un mois c’est un peut court pour la plateforme. L’essentiel est d’avoir une audience qui augmente en allant sur vos statistiques. Vous avez un blog sympathique et ludique. vous aurez bientôt davantage d’échanges. Vous pouvez aller visiter d’autres sites qui ont le même intérêt que vous en allant dans le « reader » et le mot : Rechercher.
    Au début c’est bien entendu d’essayer de publier tous les jours, mais aussi de rendre visite aux autres sites.
    Espérant avoir répondu à votre inquiétude.

Bonjour, et un grand merci pour votre réponse si rapide ! En effet, je commencait à m’inquiéter, mais si c’est normal, tout va bien ! Je vais suivre vos conseils assidûment, et essayer de me créer une petite communauté :) Merci pour tout, très bonne continuation !

Si tout va bien super ! Je mets le sujet en résolu :-)
    Si jamais vous avez d’autres questions à poser pouvez-vous créer un nouveau sujet ? Merci d’avance

• Le sujet ‘Blog non référencé’ est fermé aux nouvelles réponses.