blog privé.
-
J’ai mon blog en privé et les personnes que j’invite ne comprennent pas comment s’inscrire .
Je souhaite savoir comment cela se passe pour les informer.Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelles explications avez-vous suivies au juste?
Et il faudrait que vous précisiez ce que les personnes ne comprennent pas au juste. Quand vous dites « je souhaite savoir comment cela se passe », je ne sais pas sur quoi je dois mettre l’accent, ni ce que je dois changer dans l’explication, et donc je ne peux pas vous aider.
-
-
Selon ce que je comprends, vous avez un blogue privé, vous avez tenté d’inviter des gens à aller le consulter, mais ces gens-là ont du mal à le faire.
Je vous ai demandé dans ma réponse précédente :
– de me dire quelles instructions vous avez suivies (si vous n’en avez suivi aucune, dites-le)
– ce que vous ne compreniez pas exactement.
Quand vous dites « je ne comprends pas », je ne sais pas sur quoi je dois mettre l’accent, ni ce que je dois changer dans l’explication, et donc je ne peux pas vous aider. -
Moi, je pensais que vous aviez lu des instructions et que vous ne les compreniez pas.
Si vous n’avez trouvé aucune instruction et que vous ne savez pas du tout comment cela fonctionne, c’est autre chose.
Si vous pouviez avoir la gentillesse de répondre au moins à la question « Quelles explications avez-vous suivies au juste? », ce serait un bon début.
- Le sujet ‘blog privé.’ est fermé aux nouvelles réponses.