blog privé
-
Bonjour.
Trouvez vous normal que je doive mettre mon blog en privé, ainsi que d’autres blogs amis, parce qu’un blogueur malveillant vient écrire des propos difamatoires et injurieux chez nous.
Même en le mettant en indésirable, il s’abonne quand même et like chacun de nos commentaires, même sans pouvoir poster des commentaires. J’ai fais un signalement à wordpress et reçu une réponse en anglais… les laisant juge du contenu du blog de cette personne… En attendant, ce personnage désagrable continue à oeuvrer librement…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je comprends votre situation, mais vous comprendrez aussi que ceci est un forum tenu par des usagers comme vous, pas par des employés.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse fournie par le personnel, relancez-le. Et si vous estimez être victime d’harcèlement de la part de la personne, ou si votre sécurité est menacée, communiquez avec la police.
-
Merci pour votre réponse. Mais Y a t il un lien pour communiquer plus facilement en français ?
-
Officiellement, le personnel de WordPress.com offre ses services en anglais seulement, désolé. Rien ne vous empêche toutefois de leur demander gentiment si on pourrait vous répondre en français. (Je sais qu’il y a ou qu’il y a déjà eu des employés francophones.)
-
- Le sujet ‘blog privé’ est fermé aux nouvelles réponses.