Blog privé : comment savoir si quelqu'un veut s'abonner ?
-
Bonjour,
Voilà j’ai mit mon blog en privé mais j’aimerais savoir comment sait-on si quelqu’un veut pouvoir le suivre et pour valider/refuser cette demande ?
Un ami à un blog privé également où la page d’accueil demande un identifiant & mdp WordPress, puis c’est lui qui décide si oui ou non il accepte cet utilisateur à lire son blog.
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque quelqu’un a un blog privé comme vous et qu’un utilisateur ex : moi-même souhaite s’y inscrire, je clique sur votre blog où il est indiqué : « cliquer pour demander l’accès »
Ensuite vous recevez dans votre boîte aux lettres cette demande que vous approuvez ou non.Pour le blog privé qui demande un identifiant et un mot de passe, oui j’ai déjà rencontré cela. Il s’agit de blog autohébergé, et implique je le suppose, un plug-in ce qui ne se fait pas ici sur WordPress.com. Pour cette dernière réponse, ce n’est qu’une supposition, je puis me tromper. Donc à vérifier par quelqu’un d’autre.
- Le sujet ‘Blog privé : comment savoir si quelqu'un veut s'abonner ?’ est fermé aux nouvelles réponses.