blog privé, mais wordpress a accepté quelqun

Bonjour à toute l’équipe,

j’ai deux blogs, le blabla de l’espace et au tout va bien

Suite à un problème de santé, j’ai mis en privé, je compte un jour reprendre je l’espère mes blogs, mais je veux pas les détruire aussi je les ai mit en privé

tout allait bien, desfois je recevai des demandes pour visiter mon blog, et je n’acceptai pas, ors ce matin, je vois néanmoins que un monsieur a l’autorisation de venir sur mon blog,
    je ne veux pas , je n’ai même pas été informé avant,

voici :(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) suit à présent LE BLABLA DE L’ESPACE

(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) vient de s’abonner au site http://aeschne.wordpress.com et recevra désormais un e-mail pour chaque nouvel article. Bravo !

Réduire la fréquence des notifications ? Modifiez vos Options de discussion.

je ne veux pas que ce Monsieur lise mes billets,

pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plait, pourtant je suis bien en privé, j espère que ce n’est pas quelqun de méchant style virus

avec mes remerciements,
    bonne journée à vous,

aeschne, Julie, le blabla de l’espace

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Julie,
    Je n’ai pas accès à ton blog étant personne utilisatrice bénévole comme toi sur ce forum.
    Si cette personne a accès à ton blog en privé, tu vas immédiatement dans tous les utilisateurs, et tu y verras toutes les personnes qui ont été autorisées dans ton blog.
    Cette personne qui y est entrée c’est soit parce qu’elle aurait fait toc toc sur le bloc et qu’il ait été accepté par erreur.
    Quoi qu’il en soit, essayer de la retrouver dans cette liste, et perso j’ai le mot : Retirer
    Tu auras peut-être supprimer.
    A toi de regarder.
    Si tu ne trouves pas, signale le nous. Je reviendrai sur le forum pour lire ta réponse.
    Merci Julie ;-)

Ajout d’information :
    Il s’agit d’aller dans le tableau de bord et te rendre sur le terme : Personnes
    Là se trouvent plusieurs onglets à passer en revue. Tu y trouveras certainement la personne en question. Dans le cas contraire, je te propose de revenir nous le signaler.
    Passe un bon dimanche.

Bonjour Brindille,

Donc Dimanche a été bien agréable, mais je n’ai pû regarder mon blog pour voir.

J’ai donc regardé à l’instant et bon je ne vois pas l’adresse du monsieur, ou son nom, je vois même pas de vue,

j’ai fait ce que tu m’as conseillé

Bonne soirée et belle journée pour demain

contente de t’avoir lu,

Julie

• Le sujet ‘blog privé, mais wordpress a accepté quelqun’ est fermé aux nouvelles réponses.