Blog protégé, inscription depuis l'extérieur impossible?
-
Bonjour
Mon blog est protégé mais je souhaiterai que les personnes qui désirent s’enregistrer depuis ma pge d’accueil puissent le faire, sans que se soit moi qui les invitent.
Une notification par mail me serait alors soumise, et je validerais ou non la requête.
Possible ou pas possible?
Merci pour votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
suite a mes recherches sur le support wordpress, j’ai constaté que la fonction existe.
Mais je n’arrive pas à l’activer.
demande d’enregistrement -
Bonjour,
Vous signalez aux personnes qui souhaitent rentrer dans votre blog privé de « toquer », vous devez recevoir une notification. A vous de voir si vous avez activer toutes les notifications dans votre tableau de bord.
Vous recevez ensuite dans votre boîte aux liée à votre forum, la demande et ensuite vous l’approuvez.
Et la personne entre dans votre blog tout simplement sans aucune manipulation en cliquant sur son nom. -
Bonjour filamots
Merci pour votre réponse mais de quelles notifications parlez vous dans le tableau de bord à cocher?
-
Vous allez dans votre tableau de bord, réglages et discussions et vous regardez si vous avez cochez toutes les notifications pour être prévenu vous-même de ce qui se passe sur votre blog. Vous passez en revue les différentes cases pour voir si tout es ok. Si vous faites une modification ne pas oublier de valider en bas de la page.
-
j’ai coché toutes les notifications et validé, mais toujours rien.
Merci quand même. -
Je vous conseille via mail de demander à un de vos contacts blog de venir toquer à votre blog via l’extérieur. Cette personne va arriver sur un blog privé, elle clique dessus pour demander l’autorisation d’entrer ou sur un lien y indiqué. De mémoire je ne sais plus.
A propos, si je puis lire votre vidéo, votre blog n’est pas mis en privé.
C’est là où cela ne va pas. Vous devez mettre votre blog en privé pour que cela fonctionne. lol
Vous retournez dans votre tableau de bord, réglages et lecture et vous cochez la case devant le texte : Je voudrais un site privé, accessible uniquement aux utilisateurs de mon choix.
Vous validez et cela fonctionnera. -
Excusez-moi, j’ai confondu avec un autre blog, ma réponse précédente n’est pas à considérer. Pfff !!!! je ne suis pas encore réveillée lol
Sinon je vais venir toquer et vous me dites quoi pour la notification dans votre boîte. Ne pas oublier d’aller voir dans vos spams. Vous ne m’acceptez pas bien entendu. -
Merci filamots, j’ai bien reçu la notification vous concernant.
Donc cela veut dire que ça marche.
Merci beaucoup pour le coup de main.
Bonne journée -
j’essaie de faire la m^me manip que vous depuis un autre ordi, mais ça fonctionne pas!!!
Comment faites vous pour toquer et envoyer une notification?
Dur dur
Merci encore -
Lisez attentivement. Je vais essayer de vous expliquer cela autrement.
Moi, je ne suis pas autorisé à regarder votre blogue, puisqu’il est privé.
Dès que j’essaie de voir votre blogue, j’ai ce message qui apparaît.
http://fractalwaves.wordpress.com/ est coché privé par le titulaire. Vous pouvez:
Demander l’accès au site. Nous envoyons votre nom d’utilisateur au titulaire du site pour approbation.
Déconnexion et Reconnexion sous un compte utilisateur différent. Actuellement vous êtes connecté sous ‘airodyssey’.
Consulter les paramètres de confidentialité.Je dois donc cliquer sur le lien que j’ai mis en gras ci-dessus et c’est SEULEMENT à ce moment-là que vous allez recevoir une demande de ma part.
C’est vous-même qui avez demandé à ce que les gens puissent demander l’accès sans que vous les invitiez. Hé bien c’est possible. Seulement, si vous ne voulez pas les inviter, vous n’avez aucune mesure à prendre, mis à part attendre que les gens demandent l’accès.
Comprenez-vous maintenant?
-
- Le sujet ‘Blog protégé, inscription depuis l'extérieur impossible?’ est fermé aux nouvelles réponses.