Blog protégé non visible

Bonjour la communauté.
    Mon blog est privé temporairement ; je fais des tests de mise en pages de notes & quand je veux prévisualiser mon site, la page affiche l’écran suivant :

Ce site est rendu privé par son propriétaire. Pour le voir, vous avez besoin de deux choses :

Un compte WordPress.com. Vous n’avez pas encore de compte ? Vous n’avez besoin que d’une adresse e-mail et d’un mot de passe — inscrivez-vous ici !
    Autorisation du propriétaire du site. Connectez-vous et parcourez de nouveau cet écran pour demander une invitation dès que vous aurez créé un compte.

C’est parfait si vous possédez déjà les deux !

Je SUIS le propriétaire du blog mais je ne peux pas le consulter. Normal ? Étrange ? Je suis passé à côté de quelque chose ?
    Merci d’avance pour votre aide.
    r.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

RE : J’ai passé mon blog en public, impossible d’éditer une note, ou même d’enregistrer un brouillon. Je suis coincé.

Bonjour
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez pu modifier votre site en public, vous y avez accès ainsi qu’à votre administration.
    Avez-vous tenté de nettoyer votre navigateur ? De vous déconnecter et ensuite de vous reconnecter.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
    Je mets le tag modlook pour demander l’aide de la personne de l’équipe de chez WordPress qui pourra vous donner une autre solution éventuelle.
    Bonne journée

… Bon, finalement ç’a l’air de fonctionner maintenant alors que j’ai rien changé. Tant mieux hein.

Tant mieux, je mets le sujet en résolu.
    Vous pouvez à tout moment, créer un nouveau sujet pour une nouvelle question.

• Le sujet ‘Blog protégé non visible’ est fermé aux nouvelles réponses.