Blog qui a disparu

Bonjour,

Je me connecte ce jour sur wordpress car je voulais retrouver un article que j’avais écris et comme je ne retrouve pas le site en recherche sur google je me suis dit allons voir directement sur le compte.

En me connectant, on me demande de réinitialiser le mot de passe par mesure de securié. Une fois connectée, je me rends compte que tout le contenu à disparu.

Je n’ai pas eu d’information prévenant de l’effacement des données. Ce blog était un mémoire de voyage et me servait de souvenirs documentés.

Avez vous une idée de ce qui s’est passé et de comment récupérer le contenus ? J’ai essayé les différentes méthodes proposé via l’assistant IA mais sans succès.

Merci

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

j’ai visité votre blog et effectivement tout le contenu a disparu, sauf la page « A propos » . Ce qui est surprenant … !

Mais votre blog semble être assez ancien, peut-être qu’après un certain nombre d’années sans aucune activité le contenu s’efface ? Ou peut-être est-ce dû au thème que vous employez (Pachyderm), qui n’est plus disponible actuellement sur wordpress.com . Peut-être que lorsque wordpress.com a retiré ce thème votre contenu a disparu …

Votre blog est en mode gratuit, mais même si on est en mode payant, lorsque wordpress.com décide de ne plus maintenir un thème ancien le contenu du blog commence à se détériorer (superposition des articles, etc …) . Cela m’est arrivé il y a 2 ans …

Voilà, je ne peux pas vous en dire plus …

• Le sujet ‘Blog qui a disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.