Blog qui n'apparait plus dans mes blogs

Bonjour,

Il y a longtemps j’ai créé un blog appelé The World of Cyr que je tenais à l’adresse cyrillelamasse.wordpress.com

Après quelques temps, j’ai décidé de supprimer le contenu du blog dont je ne souhaitais plus m’occuper et qui n’était qu’un essai d’adolescent. Seulement, voulant conserver la possibilité de garder l’URL, j’ai laissé le blog en ligne qu’on peut toujours trouver sur internet même si plus aucune page n’apparait dessus.

Aujourd’hui, je souhaite finalement le supprimer sauf qu’en me connectant à mon compte wordpress.com (sur lequel je suis) il m’est impossible de le trouver dans la liste de mes blogs.

Je n’arrive pas non plus à accéder à l’écran d’administration du blog avec ce compte.

Comment puis-je faire pour demander la suppression du blog à WordPress ?

Merci d’avance

bonjour,
    vous avez dû le créer avec un autre compte : peut-etre sous le username de cyrillelamasse ? connaissez vous le mail associé à ce compte dormant ?

https://wordpress.com/wp-login.php
    Sur cette page (qd vous etes deconnecté) vous pouvez vous connecter avec l’email si vous le connaissez…

• Le sujet ‘Blog qui n'apparait plus dans mes blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.