Blog qui possède le même nom que le mien …

Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui car on m’a signalé qu’un blog sur WordPress possédé le même nom que le mien « La tête dans les nuages ».
    Je voudrais savoir ce qu’il est possible de faire pour remédier à ça, d’autant plus que mon blog à sa création s’appelait latetedanslesnuages.wordpress.com et que pour éviter tout soucis, j’ai acheté un nom de domaine la-tete-dans-les-nuages.com.

Voici le blog en question : latetedanslesnuagess.wordpress.com
    Et voici mon blog : la-tete-dans-les-nuages.com

À savoir que mon blog a été créer en 2015, et celui là en 2016 …
    Ça me pose un véritable souci dans la mesure où ça gène le référencement de mon blog sur le web, et que d’autres blogs et ami(e)s qui me suivent confondent les deux en croyant qu’il s’agit du mien …

Merci de me dire ce que je peux faire.

Bonne après-midi !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois que « la tête dans les nuages » est une expression courante en français utilisée par plusieurs sites Web. J’ai fait une recherche dans Google et je vois qu’il y a un film et plusieurs commerces de ce nom.
    https://www.google.ca/#q=%22la+t%C3%AAte+dans+les+nuages%22

Pour éviter que vos ami(e)s aboutissent à l’autre site, vous pourriez leur donner l’adresse de votre site (la-tete-dans-les-nuages.com). Il est plus rapide de taper la-tete-dans-les-nuages.com dans la barre d’adresse (ou cliquer sur le lien dans ses favoris) qu’aller dans Google, taper la tête dans les nuages, puis parcourir les résultats de recherche.

Cela dit, si vous avez des raisons de croire que l’autre personne a copié vos contenus ou si vous avez des preuves que la personne a créé un site dans le seul but de détourner vos visiteurs, vous pouvez signaler le site à l’adresse https://wordpress.com/abuse/
    Il reviendra au personnel de WordPress.com de déterminer si l’autre site est fautif. (Moi je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.)

• Le sujet ‘Blog qui possède le même nom que le mien …’ est fermé aux nouvelles réponses.