Blog supprimé et moteurs de recherche ?

Bonjour à tous !

Voilà, je vais essayer de vous exposer mon problème de manière concise.
    J’avais ouvert un blog wordpress pour un cours il y a quelques mois (muddyladies) et j’ai voulu en créer un nouveau aujourd’hui pour m’en servir comme un portfolio. Suite à une malheureusement manip, je l’ai créé sous mon ancien login, ce qui ne me convenait pas du tout.
    J’ai donc supprimé le nouveau blog pour le recréer sous un nouveau compte – je viens de m’apercevoir douloureusement que c’était LA chose à ne pas faire et que mon url est paumée pour toujours. Je n’avais pas compris, dans les instructions wordpress, que cela supprimerait en effet non seulement le blog, mais que ça bloquerait aussi le nom de domaine.
    Or, comme j’ai utilisé mon vrai nom, je suis très embêtée à l’idée qu’il soit là dehors « quelque part ».
    Bref, voici la question :
    concernant mon premier problème, je suppose qu’il n’y a pas de solution ?
    Et concernant le second, mon blog ayant eu une existence d’environ une demieheure, y’a-t-il une chance pour qu’il ne soit jamais référencé sur les moteurs de recherche ?

Merci à tous!
    Marine

Bonjour Marine
    1- http://muddyladies.wordpress.com semble toujours exister. Ou parlez-vous d’un autre blogue? Dans tous les cas, vous avez raison : en supprimant un blogue, l’adresse __.wordpress.com est perdue.
    2- C’est hors de votre contrôle, mais on dit souvent aux gens qui se plaignent que leur blogue n’est pas référencé que cela peut prendre des jours, voire des semaines.

Je parlais d’un autre blog qui lui, a bien été supprimé. Du coup, j’ai un deuxième compte (celui que j’utilise en ce moment même) pour « rien » puisque récupérer l’URL semble relever de l’impossible.
    En revanche, si je pouvais avoir évité les filets de google et co, ça m’arrangerait bien. Je croise les doigts !

Merci pour votre réponse en tout cas :)

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘Blog supprimé et moteurs de recherche ?’ est fermé aux nouvelles réponses.