blog sur le net

comt rendre mon blog voyant sur le net? « option payante » « domaine » make private

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici les informations du support: Obtenir plus de trafic.
    & Via l’outil de recherche: SEO   et/ou   Référencement   par exemple.   (Rappel).
    Bonne journée.

@kamel74 : Bonsoir, je m’absente qqs jours et à mon retour je constate que votre besoin d’assistance à perduré avec 6 questions depuis mon départ. Et les statistiques sont : 3 bonjours, 0 s’il vous plait ou équivalent et 0 merci ou équivalent.
    Ce forum d’entraide est basé sur le volontariat et le bénévolat. Le personnel de WordPress répond par le biais du support technique et quelque fois s’invite dans les forums. Mon conseil sera donc que si vous souhaitez avoir les réponses les plus précises possibles et parfois solliciter même beaucoup de temps des bénévoles pour trouver une solution à un de vos problèmes, il serait bien d’y mettre un peu plus de forme. (je dis cela alors que votre dernier merci était pour moi). Il est vrai que lorsqu’on lit une phrase comme celle ci-dessus, pour peu qu’on la comprenne, on n’a pas spécialement envie de passer du temps à répondre (chez les anglais ou américains vous auriez eu peu d’attention!) Je vous dis cela le plus gentiment possible, ici puisque tous les commentaires sont fermés sur votre blog. Ceci dit, bonne continuation…

@Lilmaouz… coucou petite souris… toujours là à dépanner! Si vous jugez inadapté… ;)

Coucou, Tassiopee :p
    Lorsque je dois rappeler (comme à kamel74) les TOS et les risques encourus, il n’est pas rare que l’on m’en veuille. Une autre solution serait de ne pas mettre en garde le membre qui est censé les connaitre puisqu’il les a approuvés, et de signaler l’abus. S’en suivrait, en douce, la suspension du blog. Puisse-t-il avoir le bon sens d’y songer.
    Merci d’avoir le cran d’exprimer votre pensée sur le minimum vital pour un échange équilibré. Bonne journée, petite fée :))

bonjour lilmaouz j’ai lu avec beaucoup d’attention les remarques et je les aprouves (bien que cela ne soit pas evident) et te remercie pour toute l’aide que tu ma apporter.ceci étant je te presente toute mes exuses, si je t’ai offenser dans quoi que ce soit. je sait que j’ai trop poser de question.
    merci pour tout et desoler.
    kamel

L.O ! C’est super, Kamel74, merci beaucoup! Il n’y a pas de problème, c’est oublié ;-)
    & vous êtes comme tout le monde, toujours le bienvenu. Très bonne journée à vous :)

@kamel 74 : Là…. chapeau Kamel. C’est grand. Cela donne envie de vous aider . Vivement une prochaine question ! (et le nombre de questions n’est absolument pas un problème !).
    Bonne suite….

• Le sujet ‘blog sur le net’ est fermé aux nouvelles réponses.