Blog vide
-
J’ai migré comme indiqué mais je ne trouve pas mon blog !!! Il a l’air vide……Je n’ai pas fait de sauvegarde
Au secours !!!!
-
Bonsoir,
le forum anglais est plein de cas comme le votre… avec des membres qui reviennent ensuite pour signaler que cela est arrivé…j’ai cru comprendre que cela pouvait prendre plusieurs heures, en fonction de la taille du blog…
un exemple si vous savez lire l’anglais : http://en.forums.wordpress.com/topic/i-lost-all-my-55-years-blog-by-migration?Quand avez vous effectué votre migration ?
-
-
-
Sur le même blog que celui créé pour la migration ?
Avez-vous eu une réponse du support ? (je pense qu’ils sont plus nombreux à partir de ce soir vu le décalage horaire!) -
-
Traduction du lien fourni par Tassiopee (délais)
Il est question d’un délais de 24 heures, mais en ce qui vous concerne, ce délais est atteint. Envoyez un rappel si rien ne se passe :-/
-
bonsoir a tous. j’ai transféré mon blog sur wordpress depuis hier et j’ai perdu mes albums photos. les articles sont là mais pas d’album. je n’ai malheureusement pas fais de sauvegarde. GRRRR !!!
il y a t il une solution ???
merci d’avance -
Bonsoir… savez vous lire l’anglais ?
http://en.forums.wordpress.com/topic/just-migrated-from-windows-live-space-where-are-my-photos?
Il y est expliqué que les photos incluses dans les articles ont dû être importés mais que les albums présents dans Windows Live Photos or Windows Live Skydrive ne seront pas concernés et que vous les retrouverez là où ils se trouvaient en vous reconnectant à ces services. -
Traduction du lien fourni par Tassiopee (Rappel : délais..*)
Traduction du lien fourni par Tassiopee (Albums photos..*)Bonsoir,
Le sujet posté sur le forum anglais a été supprimé sans avis ni ménagement.
D’autre part, pas la moindre réaction suite à ma requête sur le blog modlook.
(J’ai dû atteindre l’état subliminal)
En conclusion
Pour tous les problèmes relatifs à ces transferts de Windows Live vers WordPress.com, au delà du délais de 24 heures préconisé (Rappel : délais..*), et hormis les fichiers qui ne sont joints en aucune façon (Albums photos..*), veuillez svp contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone qui en principe traitera la demande).
Fournissez d’emblée un maximum de précisions afin d’éviter une perte de temps inutile.
Pour ma part, je prends un petit congé.
Merci. Bonne soirée.Mise à jour (soir 30/09) message rétabli
http://en.forums.wordpress.com/topic/did-you-just-move-here-from-live-spaces-welcome-2 -
bonjour comment retrouver les listes de liens qui était sur mon blog windows live j’ai passé un temps fou a répertorier une centaine de liens qui était classé dans des listes sur mon espaces live pendant 6 ans et tous sa a disparus :(
-
J’ai retrouvé mes listes elle était dans mon profils windows live :Qoui de neuf?
rechercher dans vos (activitées) Quoi de neuf? et voir plus de mise a jour ci vous trouver pas. Puis recopier le lien et ajouter le sur le worldpress avec un widget lien -
Bonsoir…
où en êtes vous pour cette migration ? elle s’est faite ? vous avez eu une réponse du support ? j’adore votre petite phrase en haut à droite… très drôle !
Vous avez migré le jour même de l’annonce et je crains que comme tous les pionniers, le chemin est plus rude que pour ceux qui passent après…par ailleurs ne vous découragez pas car le monde WordPress est vraiment bien avec des supers membres qui ne comptent pas leur temps pour aider les autres….
j’espère que avec tout ce que vous traversez, vous serez bientôt l’un d’eux……et quand vous avez une solution à proposer comme ci dessus, n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet, pour cela ne soit pas noyé dans une flopée d’autres commentaires.
-
Je vais « démodlooker » ce fil. Il me semble -soit que le problème est déjà résolu, -soit que le support a été contacté. Je voudrais juste demander à tout le monde de ne pas mettre des questions séparées sur un même fil, ça les rend impossibles à suivre.
Pour le(s) problème(s) non résolu(s) veuillez créer un nouveau fil par problème distinct (à modlooker si nécessaire)
-
Bonjour 1)Je n’ai eu aucune réponse a mes 3 demandes auprès du services technique
2) Je me débrouille tout seul a rapatrier page par page en recopiant mes dossier en htlm en les affichant sur IE8 et en recopiant la source que je recolle sur un billet en mode htlm voila j’ai 130 articles
3) pour moi le mal est pas très grave car j’ai sauvegardé mon blog juste avant le transfère mais j’en trouve pas mal de Bloguers qui ont perdu leur blog complètement qui attende une réponse concrète a savoir ci c’est irrémédiable ou ci il a encore une chance de retrouver leur contenue. 4) Ci la migration ce faisait en Français sa serai mieux -
OK bonjour, c’est bien ce qui me semblait quand vanillalounge a écrit ce mot.. je crois qu’il a été trompé par le fait qu’il ait vu des articles alors que le titre était : blog vide… on va le relancer comme il le suggérait par le modlook car il n’est pas normal qu’on ne vous ait pas répondu par le support.
-
(Mise à jour) Informations du support:
1e octobre
http://en.support.wordpress.com/upgrading-from-windows-live-spaces
→ Traduction Google : Mise à niveau de Windows Live Spaces27 septembre 5:43 pm
( http://en.blog.wordpress.com/2010/09/27/welcome-windows-live-spaces-bloggers )
→ ( Traduction Google ) -
bonjour merci ces liens lilmaouz :) oui mai sa répond a quelques questions, mai pas au questions des blogueurs spaces live. Qui aimerai bien récupérer leur contenu de leur blog créé au petit oignons depuis pas mal d’années et qu’après la migration ce sont retrouvé avec un Blog vide… Alors y a-t-il un moyen de retrouvé leur contenue qui doit bien être quelque part ou alors c’est du massacre de blog a la moulinette haché menu sans espoirs de retour
excusé moi d’employé des termes un peu fort mais sa fait mal de perdre ce qu’on a mis avec soin et passion merci -
Bonsoir, gille7christophe1
Je comprends parfaitement votre désarroi,
J’ai discuté de ce sujet avec vanillalounge, et je vous assure que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous venir en aide
Nous ignorons pourquoi cette migration a échoué. ( Une demande d’aide a été adressée au support technique US et j’espère de tout coeur que les choses s’arrangeront rapidement. Par ailleurs, ce nouveau post http://en.forums.wordpress.com/topic/live-spaces-retrieving-your-lists ( traduction google ) va peut être nous aider. Je tenterai pour demain de le traduire au mieux, comme on me l’a conseillé. Croyez bien que nous sommes navrés de ces désagréments. Bonne soirée, malgré tout :) -
Mesdames, messieurs.
Tout d’abord je vous demande humblement pardon pour toute cette confusion. Elle n’aurait jamais dû être. Mea culpa de ne pas avoir compris le problème tout de suite.
@ gille7christophe1
J’ai annulé l’importation antérieure, qui était resté coincée, et je l’ai re-initiée. Je vais répondre à votre ticket au support, que j’ai finalement retrouvé, veuillez nous répondre avec le résultat de ce nouveau transfer.Merci
- Le sujet ‘Blog vide’ est fermé aux nouvelles réponses.