blog wordpress.com ou site wordpress.com ?
-
Bonjour,
WordPress.com offre à présent la possibilité de créer un site.
Mon blog, par sa configuration, se rapproche plus d’un site.
Est-il possible, utile ou intéressant de convertir ce blog en un site.Merci pour votre réponse.
Etienne
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un blogue est un site, mais un site n’est pas forcément un blogue. La principale différence réside dans la présentation : un blogue contient des articles (généralement pour raconter des récits ou des actualités, du plus récent au plus ancien), alors qu’un site contient des pages (par exemple pour décrire une entreprise). Est-ce que cela répond à votre question?
-
Oui, cela répond à ma question.
Dans mon cas, il ne s’agit pas de raconter des récits ou actualités mais de présenter une collection par villages concernés, sociétés vinicoles, dessinateur ou autres…
A mon avis, un site serait donc plus approprié.
Est-ce possible donc, de convertir le blog en question en site ?
-
Il n’y a pas de bouton pour « convertir un blog en site » ou vice versa. Tout se joue dans la façon dont vous organisez le contenu. Pour cette raison, alsacetiquettes.wordpress.com est déjà un site.
Si vous trouvez que alsacetiquettes.wordpress.com n’est pas un blogue, merci d’expliquer pourquoi et nous vous aiderons à changer son apparence.
-
- Le sujet ‘blog wordpress.com ou site wordpress.com ?’ est fermé aux nouvelles réponses.