Blog wordrpess site sur un même nom de domaine
-
Bonjour à tous :)
J’ai depuis le 24 septembre un blog wordpress. Lors de la création de ce blog, wordpress m’a proposé un option permettant d’avoir mon propre nom de domaine.
J’ai souscris à cette option et depuis, le blog deadsealions.wordpress.com pointe automatiquement sur deadsealions.com.
Jusqu’ici tout allait bien :)J’aimerais maintenant créer un site html tout en conservant ce blog. J’ai donc souscris à un hébergement chez OVH rattaché au nom de domaine wordpress « deadsealions.com ». La création de l’hébergement est OK, l’accès au FTP aussi.
MON PROBLEME : J’aimerais que mon site soit à l’adresse « deadsealions.com » (l’adresse actuelle du blog) et j’aimerais repasser mon blog a son adresse classique en « .wordpress.com »
Aujourd’hui, impossible de « libérer » l’URL « deadsealions.com » pour m’en servir pour mon site, quelqu’un pourrait-il m’aider ??
Merci Beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il vous faut communiquer avec le soutien de WordPress.com pour annuler votre option payante « domain mapping » :
-
Génial merci beaucoup :)
je viens de contacter le support pour désactiver le domain mapping de mon domaine.
Le nom de domaine reste-il bien actif ? :)
Merci
-
En autant que vous le précisez dans votre message, oui. Il vous suffira ensuite de changer les noms de serveurs pour ceux de votre nouvel hébergeur :
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/domain-management/#update-nameservers (instructions si votre nom de domaine a été acheté auprès de WP.com)
- Le sujet ‘Blog wordrpess site sur un même nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.