[WP.org] Blogger (domaine personnalisé) vers WordPress
-
Bonjour,
je dois m’occuper de la mise en place d’un nouveau site client sous wordpress. Cette personne a déjà un blog créer sous blogger avec un nom de domaine personnalisé. Elle a en effet acheté un nom de domaine chez Godaddy. Mon but serait donc de transférer ces articles vers wordpress en conservant le nom de domaine ainsi que les urls des articles.
Pour l’heure, un hébergement a été configuré chez le même prestataire sur lequel j’ai installé wordpress. Seulement l’adresse me renvoi toujours vers blogger.
En espérant avoir été suffisamment clair, quelqu’un aurait-il une idée pour opérer ce transfert ?
Merci par avance. -
Bonjour. Veuillez vous adresser à GoDaddy pour savoir comment renvoyer le nom de domaine vers le nouveau site.
Par ailleurs, vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Pour vos prochaines questions techniques concernant WordPress, veuillez vous rendre sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Blogger (domaine personnalisé) vers WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.