blogroll
-
Bonjour,
Je suis en train de transférer mon blog Blogger sur WordPress car il semble y avoir moins de bogues. Mon blogue est envaseclos.wordpress.com Il y a deux choses en lien avec le blogroll que je n’arrive pas à faire. Premièrement, dans le blogroll j’aimerais qu’on voit sous le nom des liens, le titre du dernier article écrit ainsi que le moment où il a été écrit. Pour voir un exemple, voici mon ancien blog: vaseclos.blogspot.comDeuxièmement, j’ai remarqué que même si j’ajoute un nouveau message sur mon nouveau blogue, la mise à jour ne se fait pas sur le blogroll des autres personnes. Ainsi, sur le blogroll de mon ancien site il est écrit que le dernier message s’appelle « Joyeuses fêtes à tous » alors qu’au fond, j’ai écrit un message appelé « test » plus récemment. Comment régler ce problème?
Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. A priori, la réponse à vos deux questions est « Parce que votre site est chez WordPress.com maintenant ».
Les blogroll ne fonctionnent pas comme sur Blogger. Ils sont ni plus ni moins qu’une liste de liens (classés par catégorie et avec une note sur cinq). Si vous souhaitez afficher l’article le plus récent d’un blogue donné, trouvez d’abord l’adresse de son flux RSS, puis utilisez-la dans un widget RSS.
Les autres personnes doivent s’assurer de remplacer le lien de votre ancien site Blogger par celui de votre nouveau site WordPress.com. Sinon, leurs blogrolls ne seront pas actualisés à mesure que vous mettez votre site WordPress.com à jour.
-
-
- Le sujet ‘blogroll’ est fermé aux nouvelles réponses.