Bloquer sur cette page pour création de site

Bonjour, je suis acctulement bloqué sur l’étape 4 « Attribuer une adresse à votre site
    Saisissez votre nom ou des mots-clés vous décrivant pour commencer. » je ne sais pas quoi faire, merci

Bonjour,
    Le mot clé, c’est ce qui apparaîtra dans l’identité en haut de votre site.
    En général c’est ce qui se rapproche le plus de l’adresse de votre site ou de votre blog.
    Ensuite vous essayez de créer là où vous vous trouvez l’adresse de votre site. En-dessous de sélectionner vous verrez l’adresse gratuite du début de votre titre d’adresse de blog.
    Une suite de mots est meilleure et sera plus facile pour vous et pour tous le monde pour la retenir après. Ceci sans tirets et sans accents.
    A vous de trouver un titre original et qui sort des sentiers habituels. A chaque fois en-dessous de Sélectionner vous verrez l’adresse s’afficher. Je ne sais pourquoi vous voulez créer un site ou blog, et dans quel domaine. C’est autour de cela que le début de cette création doit se faire.
    En-dessous de Sélectionner vous verrez l’adresse ex : lenomdevotresite.wordpress.com et au bout de la ligne gratuit. Vous sélectionnez.

d’accord, c’est bien ce que j’ai fais mais il n’y a rien qui apparaît bizarrement.

problème résolu, le problème venais du navigateur google chrome j’ai essayer avec Edge et cela fonctionne parfaitement. merci

Tant mieux, je suis contente pour vous. Je mets le sujet en résolu et le clôture.
    Vous pouvez aussi essayer avec Mozilla Firefox.

• Le sujet ‘Bloquer sur cette page pour création de site’ est fermé aux nouvelles réponses.