Bloquer sur le transfert de mon nom de domaine

Bonjour,
    Je suis bloquée dans le transfert de mon nom de domaine http://www.lecomptoirdestyles.com
    J’ai contacté mon ancien site pour leur demander de changer le nom du serveur en le remplaçant par le vôtre comme vous m’avez demandez, malheureusement ce n’est pas possible. Voici leur réponse à ma requête : « nous ne pouvons pas créer les enregistrements demandés car nous ne pouvons pas conserver la gestion d’un domaine n’étant plus associé à un site créé via notre plateforme. Nous sommes dans l’obligation de vous rendre la gestion de votre domaine afin que vous puissiez l’associer librement au nouvel hébergement.
    Ainsi, nous vous confirmons que votre domaine lecomptoirdestyles.com est déverrouillé afin de permettre une opération de transfert sortant vers votre nouveau prestataire.

Voici le code d’autorisation de transfert à communiquer dans les sept jours afin d’initier la procédure. ****

Comment faire svp? Aidez moi car j’ai déjà payé le mapping

Merci

Eldaa

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous parlez peut-être du code de transfert de domaine. Malheureusement, WordPress.com n’accepte pas les transferts entrants de nom de domaine.

Vous pouvez tout de même utiliser votre nom de domaine existant avec votre site WordPress.com. Seulement, vous devrez d’abord trouver un autre registraire de nom de domaine qui, lui, accepte les transferts entrants. Il en existe des milliers; faites vos recherches et comparez les prix.

Des questions jusqu’ici?

• Le sujet ‘Bloquer sur le transfert de mon nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.