Bloquer totalement un utilisateur.
-
Une nana de mon entourage, malveillante, se moque et insulte éperdument mes articles en m’envoyant des sms, des messages fb, en s’en moquant a mes amis …
J’ai bloqué son blog mais je ne suis pas sûre que cela suffise, j’aurais aimé qu’elle ne puisse plus du tout avoir acces au mien car cela me met mal a l’aise.
Cela est-il possible ?Merci infiniment, je ne peux plus.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/bloquer-des-visiteurs-sur-un-blog?replies=3
Si vous vous dites victime d’harcèlement ou d’intimidation de la part de cette personne, vous pouvez communiquer avec la police (si ce n’est pas déjà fait).
-
Je trouve que prévenir la police est peut être un peut exagéré, mais néanmoins j’aimerais vraiment qu’elle ne puisse plus voir mon blog, elle y est abonnée..
-
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais malheureusement, ce n’est pas possible de désabonner un utilisateur vous-même, ou d’empêcher celui-ci de voir votre site tout en conservant l’accès aux autres. C’est la nature même d’Internet. Et même s’il y avait un moyen de la « désabonner » vous-même, elle pourra se réabonner sous un autre nom d’utilisateur.
-
Avez-vous consulté le lien au fait? Cela dit comment bloquer les commentaires que cette personne pourrait faire sur vos articles.
-
- Le sujet ‘Bloquer totalement un utilisateur.’ est fermé aux nouvelles réponses.