Boardwalk – Affichage en colonne pour les pages et non les articles
-
Bonjour,
la page d’accueil du thème Boardwalk ne peut-elle afficher que les articles à la façon de colonnes verticales?
Ne peut-on pas présenter des pages enfants sous cette apparences plutôt que les articles?Je souhaite réaliser un site vitrine et la présentation de Boardwalk est très sympa à cette fin.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Isabelle*
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose, quelle est l’adresse du site concerné?
jusvin.fr pointe vers un site temporaire chez Gandi, et isabelleleguern.wordpress.com n’existe plus.
-
Bonjour,
excusez moi il y’a erreur en effet je me suis aperçue, une fois la question postée, que l’adresse était fausse.
1-Relativement à Gandi j’ai acheté l’option mapping de WordPress pour lier mon site à Gandi mais j’avoue ne pas savoir comment procéder.
J’ai viens de découvrir que vous aviez déjà répondu à cette question dans un autre article donc je vais tenter.
En attendant (de trouver la solution) j’avais donc développé un second blog Test pour avancer sur ma mise en page et c’est celui-çi qui est concerné par ma question:
jusvin.wordpress.comMerci infiniment pour votre aide. Je ne vous cache pas que j’ai parfois un peu envie de pleurer tellement je rame!
-
D’accord, donc vous êtes bel et bien hébergée par WordPress.com. Je vais répondre seulement à la question concernant Boardwalk : malheureusement, la présentation que vous voyez dans la démo ne peut être obtenue qu’avec des articles (pas des pages). Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-goran-affichage-grid?replies=7 pour savoir comment trouver un thème dont la page d’accueil contient des pages (car c’est ce que vous voulez).
Cela dit, merci d’ouvrir un nouveau sujet pour le problème relatif à votre nom de domaine.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour Airodyssey,
merci infiniment pour votre aide.
Je vais installer Goran et voir ce que cela donne.
Merci d’être si disponible et bienveillant avec les débutants!Isabelle*
- Le sujet ‘Boardwalk – Affichage en colonne pour les pages et non les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.