Bonjour [Plus d'accès à un ancien blog]

Bonjour
    Je m’appel François Valade
    masterclasssoulrnb.wordpress.com/francois-valade/
    J’ai créé ce blog il y a très longtemps…Je désire le retirer mais je ne sais pas comment faire. Je n’ai plus accès à ce blog et je ne retrouve plus l’accès.
    Je ne sais pas comment retirer ce blog de la toile car il n’ai plus d’actualité et il nuit à ma communication actuel. Pourriez vous m’aider à fermer ce blog je vous remercie par avance. cdt François Valade

(Titre étoffé par brindille33)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Comme il s’agit d’un ancien compte, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook.
    Un peu de patience. Merci d’avance. :-)

Merci beaucoup
    J’ai essayé de chercher un lien pour envoyer un mail au personnel wp je ne vois pas d’acces pour leur envoyer un mail
    Merci encore

La personne en question passera par le forum pour vous répondre, de par le tag que j’ai mis.
    Un peu de patience. Merci. :-)

Bonjour,

Nous avons une politique d’accès aux comptes assez stricte et n’acceptons que l’un des 3 éléments suivants :

* Un e-mail envoyé depuis l’adresse e-mail du compte
    * Un identifiant de transaction effectué pour un abonnement sur WordPress.com
    * La clé d’activation du compte WordPress.com

Avez-vous accès à l’une de ces informations ?

j’ai un compte wordpress

dans les sites que j’ai créé

masterclasssoulrnb.wordpress.com/francois-valade/ ne figure pas

j’aimerai que ce blog ne figure plus sur internet
    Je pense que ce blog à été créer avec une adresse mail qui n’existe plus
    et sur laquelle je n’ai plus d’accès… Je ne comprend pas. mon nom et celui d’autre personne figure sur ce blog qui annonce des évènements anciens et obsolètes. les personnes concernés par ces événements me demande de l’éliminer mon nom figure dans l’adresse et je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m’aider Merci d’avance pour votre réponse. François Valade

Nous ne pouvons pas supprimer ce site, cependant, nous pouvons le masquer. Le propriétaire en sera notifié à l’adresse e-mail du compte. Et c’est à lui/elle de décider, à la réception de notre e-mail, de garder de site masqué ou de le rendre public à nouveau.

Merci pour votre réponse.
    je crois que

si il sagit de ce mail plus [adresse e-mail éditée par @cecileatrainon] malheureusement il n’est plus actif autrement je n’ai rien reçu sur mon mail
    merci cordialement
    François

De rien. Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d’autres questions, merci de bien vouloir en créer un nouveau.

• Le sujet ‘Bonjour [Plus d'accès à un ancien blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.