Bonjour

Je viens de creer un site pour une amie.. cdsgdgessonne j aurais aime le faire avec le theme ABLE mais je ne le trouve plus.. j en ai créé d autres avec ce theme dont aaspp91 et cela m etait plus facile a gerer..

a t il ete supprimé pour toutes nouvelles creations??

Merci de votre reponse

(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous utilisez depuis un moment la plateforme WordPress et le thème Able que vous utilisiez reste valable pour les sites existants. Pour les nouveaux sites créés, ce thème n’est plus valable.
    Les thèmes anciens d’il y a quelques années se renouvellent par d’autres :-)

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Bon après-midi.

Bonjour

Merci de votre reponse.. je viens seulement de la trouver..

Josy

j oubliais.. ce site que j ai créé.. fin juin cdsgdgessonne avec un autre theme est long a venir sur internet en direct.. pour les internautes.. ceux qui n ont pas facebook ont hâte d y entrer.. est-ce normal. ?

https://cdsgdgessonne.wordpress.com/

josy

Bonsoir,
    Il s’agit bien du site :
    cdsgdgessonne.wordpress.com
    Je ne comprends pas trop votre question ? Qui a du mal à se connecter ou lire votre site ? Je suis sur un pc portable avec Windows10 et j’y suis arrivée sans aucun souci.
    Merci pour votre réponse. :-)

Bonjour brindille

je dois mal m expliquer.. en fait ce que je veux dire c est que
    quelqu un qui va aller sur internet et inscrire comite du souvenir du general de gaulle savigny sur orge.. va arriver sur la page facebook et non le site wordpress.. car tout le monde n a pas connaissance de cdsgdgessonne.wordpress.com
    voila ce que je veux dire. est ce parce que c est tres long avant d y arriver automatiquement? pourtant il y a des vues plus de 180.. quand cela sera automatique ou est-ce que j ai pas bien fait quelque part?
    Merci de votre reponse
    Josy

Bonne journée,
    Pour ce qui concerne Facebook et ce que vous demandez, je pense qu’une personne du personnel de chez WordPress pourra mieux vous répondre que moi. Je mets le tag modlook.
    Un peu de patience. Merci à vous.

Bonjour,

Je vous confirme que le thème Able a été supprimé de notre collection et ne peut pas être ajouté sur de nouveaux sites.

Concernant votre seconde question sur l’indexation du site sur les moteurs de recherche (comme Google), cela va effectivement prendre un peu de temps. Je vois que la page Facebook du comité y est déjà bien placée. Il faudra compter plusieurs semaines mais ne vous inquiétez pas, Google ajoutera votre site à son index d’ici peu.

• Le sujet ‘Bonjour’ est fermé aux nouvelles réponses.