Bonjour [Supprimer un abonné ayant une adresse erronée]
-
J’ai un follower en abonné qui a une adresse erronée.
Je souhaiterais savoir si il est possible de ce fait de le supprimer ?
Merci d’avance[Titre modifié par airodyssey. Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » les prochaines fois.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Répondez aux deux questions SVP.
Votre question porte bien sur http://assistanteadministrative44.wordpress.com/ ?
Que voulez-vous supprimer : un abonné (personne qui est informée de vos nouveaux articles) ou une personne autorisée à lire votre site privé?
Ce serait important de le préciser, car 1. ce n’est pas toujours la même chose; on peut être autorisé à lire un site privé sans pour autant y être abonné, et 2. la procédure va varier selon ce que vous voulez faire.
-
-
-
Vous avez encore dit « abonné », mais je suis perplexe. Si votre site est privé, comment la personne peut-elle s’abonner en entrant son adresse email? En principe, la personne doit avoir un compte WordPress.com pour consulter votre site. Et si elle a un compte WordPress.com, elle n’a pas besoin d’entrer son adresse email.
Dans tous les cas, vous ne pouvez pas supprimer un abonné vous-même. En temps normal, je vous dirais que seul l’abonné peut se supprimer lui-même. Mais si vous dites que l’adresse est arronée, vous pouvez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé. (À ne pas confondre avec le forum en anglais, où vous avez publié par erreur.)
- Le sujet ‘Bonjour [Supprimer un abonné ayant une adresse erronée]’ est fermé aux nouvelles réponses.