Bonjour [Remboursement reçu, mais partiellement]

J ai effectué un achat de 48 euros pour une mise à jour mais cela ne me convenait pas pour le moment par mon budget je l ai donc annulé dans la minute seulement j ai constaté que vous m avez envoyé un message en me disant que je serais remboursé de seulement 18 euros. Or si je suis exacte étant donné que je n ai dépassé aucun délais je suis censé recevoir l intégralité de mon remboursement.pouvez vous me tenir informé merci de votre aide .cordialement

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de patienter (car cela pourrait prendre quelques jours en raison du congé des fêtes).

Bonjour,

Toutes nos excuses, il s’agit effectivement d’une erreur de notre part : le prix du domaine n’a pas été remboursé.
    J’ai remboursé les 30 euros restants, qui devraient apparaitre d’ici 7-15 jours sur votre relevé bancaire.

Cordialement,

• Le sujet ‘Bonjour [Remboursement reçu, mais partiellement]’ est fermé aux nouvelles réponses.