Bonjour à tous! [Créer un blog ou un vlog/Site gratuit]
-
Bonjour à tous!
Je suis complètement perdue quant à l’option à prendre concernant mon nouveau site.
A savoir que je créer un blog ou blog ou?J’ai pour ambition de créer ma chaine YouTube dédiée à la cuisine mais avant cela, créer un blog me semble pertinent.
Help help help :)
Merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez écrit : « A savoir que je créer un blog ou blog ou? »
Pourriez-vous reformuler la question? Il semble manquer un ou des mots.
-
Bonjour à tous,
J’ai pour ambition de créer ma chaîne youtube dédiée à la cuisine.
Il me semble pertinent dans un premier temps de créer un blog.
Dois-je créer un blog ou un vlog ?
Faute de moyens financier, est-ce que le plan personnel de 4 euros mensuel me serait adaptée ?
Pourrais-je faire évoluer mon plan vers un autre durant l’année d’abonnement ?
Merci de m’avoir lue.
A bientôt !
-
La décision de faire un blog, un vlog ou les deux est une décision personnelle. Ce forum peut vous aider uniquement avec les questions de nature technique.
Je peux toutefois répondre à vos autres questions : il a toujours été possible de créer un site gratuitement sur WordPress.com. Vous ne payez que si vous souhaitez avoir des options facultatives (par exemple un nom de domaine ou la possibilité d’utiliser un thème ou un plugin externe).
Si vous vous rendez jusqu’à la description des différents plans, vous verrez qu’il existe toujours un plan gratuit. Et si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez être en mesure de créer un site tout à fait gratuitement.
https://wordpress.com/start/free/fr/Si vous décidez plus tard de passer à un plan payant, c’est possible. Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
- Le sujet ‘Bonjour à tous! [Créer un blog ou un vlog/Site gratuit]’ est fermé aux nouvelles réponses.