Bonjour , comment utiliser java script
-
J’aimerai utiliser des codes java script comment faire quelles sont les prix des extensions
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
ah très bien, je vois , merci de votre réponse, je pensais que wp était une plateforme blog performante, je trouve les options très chères et en plus ne pas avoir le javascript , je suis déçu , je pensais que c’était le mieux des blogs
-
Attention : il ne faut pas généraliser.
WordPress.org permet d’utiliser JavaScript, mais pas WordPress.com.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
Je ne généralise pas , je connais une plateforme par respect pour wp , où l’on peut tout obtenir pour moins de 50€ une seule fois, mais bon c’est ainsi. J’en prends acte .
Quelle différence y a t il avec wordpress.org ? quel avantages et quel coût? -
Je disais « généraliser » parce qu’il ne faut pas dire que « WordPress » (sans égard pour .com ou .org) ne permet pas telle ou telle chose.
La réponse à votre question se trouve dans le lien que je vous ai donné. L’avez-vous consulté?
-
Bonjour , merci de votre réponse, oui je l’ai consulté, sauf qu’en plus de payer cher les modules il me faut un hébergeur FTP etc , je ne le souhaite pas, je préfère juste un blog hébergé comme celui ci, je ne suis pas assez doué côté informatique, je l’ai fait il y a des années , trop de soucis .
Cordialement
Harold -
Bonjour,
si vous avez un code à inserer venez le soumettre ici, nous vous dirons s’il y a un moyen de contourner (et c’est tres souvent le cas)… tous les jours sur ce forum, vous pouvez voir la situation… -
Bonjour Tassiopee
Merci pour cette information, j’apprécie, je vois que je ne suis donc pas le seul à avoir besoin de cela
Bonne journée
- Le sujet ‘Bonjour , comment utiliser java script’ est fermé aux nouvelles réponses.