Bonjour, Depuis les différents changement, je suis perdu, je n’arrive plus à obtenir la légende lorsque je démarrait mon programme je n’ai plus les tableaux sur les côté, pourriez-vous m’aidé pour rétablir le programme qui était toujours au moment où je démarait
-
Bonjour, Depuis les différents changements dans le programme , je suis perdu, je n’arrive plus à obtenir la légende lorsque je démarrait mon programme je n’ai plus les tableaux sur les côtés, et toutes les photos et adresse qui ont été publiée, pourriez-vous m’aidé pour rétablir ce programme. J’ai recopié tous les différents programme que j’ai créé.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Je ne suis pas bien sûre de comprendre votre question, pouvez-vous la clarifier SVP ?
- Le sujet ‘Bonjour, Depuis les différents changement, je suis perdu, je n’arrive plus à obtenir la légende lorsque je démarrait mon programme je n’ai plus les tableaux sur les côté, pourriez-vous m’aidé pour rétablir le programme qui était toujours au moment où je démarait’ est fermé aux nouvelles réponses.