Comment enlever la double authentification ?
-
bonjour j ‘ ai perdu mon portable et je ne peux plus utilisé la double authentification , comment l ‘nelever ?
Titre modifié par brindille33. Il était écrit : « bonjour j ‘ ai perdu mon portable et je »
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Voici ce que j’ai trouvé dans l’aide de l’Assistance ci-dessus :Désactivation de l’authentification en deux étapes
Nous vous déconseillons de désactiver l’authentification en deux étapes, car elle est beaucoup moins sécurisée, même si vous pensez que votre mot de passe est très fort. Mais si vous insistez, vous pouvez désactiver la fonctionnalité en accédant à votre page d’ authentification en deux étapes .La page affichera que la fonctionnalité est activée et vous pouvez cliquer sur le bouton Désactiver l’authentification en deux étapes . Cela vous demandera d’entrer un code pour confirmer que vous avez toujours accès à l’appareil que vous avez utilisé à l’origine pour activer l’authentification en deux étapes. Si vous utilisez une application d’authentification, ouvrez-la et fournissez le code qu’elle répertorie. Si vous utilisez SMS, vous recevrez un code à utiliser. (Ce code est différent du code que vous avez utilisé pour vous connecter à votre compte. Vous pouvez également utiliser l’un de vos codes de sauvegarde pour cette étape.)
Cliquez sur Désactiver après avoir entré le code et votre compte ne sera plus protégé par l’authentification en deux étapes.
Je vous mets la traduction en Français et le lien en Anglais.
Comment désactiver les codes de fonctionnalitéDisabling two step authentification :
https://en.support.wordpress.com/security/two-step-authentication/ -
Merci , ma le problème est que n ‘ est plus le portable en question , donc le numéro SMS expédié ne me sert à rien
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Je peux vous envoyer un code unique par e-mail qui remplacera le code SMS. Une fois reçu, pensez à désactiver/changer le numéro de téléphone dans vos réglages :
https://wordpress.com/me/security/two-step
De quel compte s’agit-il ? Le nom d’utilisateur me suffit, merci de ne pas indiquer votre adresse e-mail ici car ce forum est public !
-
-
Il me faudra le nom d’utilisateur, merci. Je suppose qu’il ne s’agit pas de geekbill puisque vous y êtes déjà connecté.
-
-
Merci. Ce compte n’est pas protégé par une authentification en deux étapes. Si vous connaissez et avez accès à son adresse e-mail, vous pouvez réinitialiser le mot de passe ici :
-
-
-
sur mon adresse habituel , mais j ‘ avais une adresse mail alternative …bon maintenant comment je fait pour fusionné les deux comptes , car techniquement , je perd geekbill
-
D’accord, j’en déduis donc que votre compte est powerofpad110418 et non darklinux comme mentioné plus haut.
Il n’est pas possible de fusionner 2 comptes, cependant, si vous (powerofpad110418) me donnez votre accord, je peux transférer le site postgeekandnerd.wordpress.com sur votre compte geekbill.
-
Dans ce cas , je perd mes droit root , puisque je ne peux pas m ‘identifié sur geekbill , non ?
-
Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire. Vous pouvez vous identifier sur geekbill, puisque que vous y étiez connecté il y a 24 heures.
-
Parce k j ‘ avais alors mon compte root , j ‘ ai suivis vos conseil , réinitialisé le mot de passe et depuis je suis dehors … j ‘ ai compte ki fonctionne , j ‘ ai crée un nouveau blog , geek bill est pour moi une archive desormais
-
Concernant la réinitialisation du mot de passe, je faisais référence au compte darklinux que vous aviez mentionné la première fois.
Je comprends donc que vous n’arriver plus à avoir accès à geekbill, c’est bien ça ? Vous avez mentionné que « geek bill est pour moi une archive desormais. » Qu’entendez-vous par cela ? Souhaitez-vous accéder au compte geekbill ou pas ?
-
Geekbill , bien qu ‘ étant ma propriété , est désormais le passé, que je souhaite conservé , j ‘ ai commencé un autre blog , merci de votre assistance
-
D’accord, je comprends donc que votre problème est résolu. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Comment enlever la double authentification ?’ est fermé aux nouvelles réponses.