Bonjour, j’ai créé 2 blogs WP, avec un a

Bonjour, j’ai créé 2 blogs WP, avec un accès public. Le premier, un récit de voyage, n’est plus alimenté mais je souhaite le laisser en ligne. Le second est actif et accessible via les moteurs de recherche.
    Je n’arrive pas à publier mon blog 1 récit de voyage, il est inconnu des moteurs de recherche. Que dois je faire pour qu’ils soient publiés tous les 2 ? Ils n’ont pas la même adresse bien sûr. Merci. Bamale

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Désolée pour le retard de réponse.
    Pourriez-vous nous donner l’adresse de ce site ou blog relatif aux récits de voyage.
    – J’ai le site ou blog : bamale.wordpress.com
    Normalement lors de la création d’un blog ou d’un site, vous avez dû recevoir deux mails de confirmation de la part de WordPress en citant le lien et le nom de l’activation de l’adresse url. Vous pouvez retrouver l’adresse de cette manière aussi.
    J’ai trouvé via google, une adresse pour un blog privé : https://recitdevoyage.wordpress.com/
    Est-ce celui-là ?
    Pour moi, j’ai pu le retrouver en tapant l’adresse complète ceci au hasard. :-)
    En attendant votre réponse. Bon après-midi.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
    Mon blog récit de voyage est « Baya au Japon », créé en 2015. il était en ligne avec un accès public (adresse : bamale.wordpresse.com)
    Mon second blog est « le Rucher de la chesnaie » créé fin 2017 : il est en ligne et public. (adresse : honeytousdesabeilles.wordpress.com)
    Depuis la mise en ligne du Rucher de la Chesnaie, je n’arrive pas à publier Baya au Japon.

L’adresse que vous me proposez ne correspond pas à l’un de mes blogs.

Bon après midi à vous aussi

Bonjour,
    Pour aller d’un site à l’autre et pour publier, il est important de se déconnecter du premier et de se reconnecter sur l’autre, avec l’identifiant et le mot de passe. Sinon cela ne fonctionne pas.
    Avez-vous essayé de nettoyer votre navigateur et ôter le cache et les cookies, fichiers temporaires ? Ou essayer aussi avec un autre navigateur. J’insiste sur le fait qu’il n’est pas possible sur un même navigateur d’ouvrir deux sites à la fois. Les identifiants n’étant pas les mêmes.

Merci Brindille33 de cette réponse ! vous me confirmez ce que je pensais ! Tant pis !!
    Belle journée à vous

Bamale

De rien et bonne soirée. Je mets donc le sujet en résolu.

• Le sujet ‘Bonjour, j’ai créé 2 blogs WP, avec un a’ est fermé aux nouvelles réponses.