Bonjour, j’ai crée un site wp pour l’ins

Bonjour, j’ai crée un site wp pour l’instant en gratuit, et publié une partie il y a 2jours. un peu pour test sachant qu’il n’aurait pas d visibilité tant que je n’en ferai pas la promo. Aujourd’hui je souhaite publier le reste, toujours en gratuit. Il me l’indique publié sur l’interface modif, mais sur les pages, il l’indique comme publié il y a deux jours. quand je tape l’adresse dans mon moteur de recherche il ne le trouve pas. … Que faire pour arriver à le publier?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il est normal que le site https://violaine748550032.wordpress.com/ ne soit pas accessible par les moteurs de recherche : il est privé (vous l’avez donc interdit à tout le monde, sauf aux personnes que vous invitez).

Voulez-vous avoir un site privé ou un site accessible à tous?

• Le sujet ‘Bonjour, j’ai crée un site wp pour l’ins’ est fermé aux nouvelles réponses.