Bonjour, Je cherche à afficher mes caté
-
Bonjour,
Je cherche à afficher mes catégories d’articles sur la page d’accueil du blog afin que cette catégorie puisse s’ouvrir et répertorier tous les articles la concernant. (Je suis avec le thème Baskerville 2) Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Lorsque vous créez un article, vous lui attribuer une ou plusieurs catégories. Pratique pour le référencement.
Pour visualiser ces catégories, vous allez dans la personnalisation de votre thème et dans les widgets, vous pourrez ajouter le widget qui s’appelle : Catégories. En l’ajoutant vous pouvez ou l’afficher totalement ou le mettre en menu déroulant. Ce que vous souhaitez c’est mettre toutes les catégories. Vous choisissez donc la première option, et vous n’oubliez pas d’enregistrer.
A ce propos, j’ai vu tout en bas de votre site que vous aviez déjà des catégories par âge. A vous de les ajouter à celles que vous souhaitez créer.
Espérant avoir pu vous aider. :-) -
merci pour votre réponse, j’ai trouvé comment faire apparaître les catégories ce matin.
en fait je cherche à afficher les catégories sur la droite de la page d’accueil et non en bas. y a t’il un moyen de le faire ? -
Dans le thème Baskerville2 vous avez 4 zones de widget, dont une latérale. C’est à vous de la cocher dans Personnaliser et widget.
Voici le lien du thème en Français traduit via google translator.
Baskerville 2 traduit en Français -
Merci ! j’ai réussi. Cela apparait comme je le veux, dans la barre latérale sur toutes les pages sauf la page « home », mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas possible
-
-
Si les articles partent de la page Home, vous allez via Mon Site – > Pages du site
Clic dessus.
A droite s’affichent vos pages et à droite encore pour chaque page trois petits points, clic dessus et ensuite modifier. Ne pas oublier de mettre à jour. -
-
oui bien reçu,
mais en fait je cherche à ce que les catégories, la barre de recherche, l’onglet « s’abonner » etc, apparaissent aussi à droite dans une barre latérale quand on est dans « Home » et qu’il y a les articles récents qui s’affichent. -
vous pourrez peut être m’aider pour un autre problème… j’aimerais utiliser la police de base du site (c’était exo 2), un police un peu cursive pour le titre du site. cependant, une fois publiée, elle ne s’affiche plus ainsi, c’est une simple police script. est-ce un bug du site ou de wordpress ?
merci d’avance ! -
mais en fait je cherche à ce que les catégories, la barre de recherche, l’onglet « s’abonner » etc, apparaissent aussi à droite dans une barre latérale quand on est dans « Home » et qu’il y a les articles récents qui s’affichent.
Pour cette demande, il faudrait retourner voir le thème et voir comment il est présenté dans ce que je vous ai envoyé. Je puis demander l’aide du personnel de chez WordPress.
-
en fait je viens de re relire ce que vous m’avez envoyé, j’ai trouvé la réponse à ma première question, merci beaucoup.
Mais pas pour le souci de police. -
Pour ce qui concerne les polices disponibles en mode gratuit, vous allez dans Personnaliser -> Polices. Vous verrez bien si la police dont question existe dans ce thème. Bonne nuit.
- Le sujet ‘Bonjour, Je cherche à afficher mes caté’ est fermé aux nouvelles réponses.