bonjour, je cherche à créer un nouvel on
-
bonjour, je cherche à créer un nouvel onglet sur mon blog, comment faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour arriver à ce que vous demandez, je vous explique d’abord ceci :Il y a une différence entre article, pages et menus.
Lorsque vous créez un article, vous lui attribuez une catégorie et un tag, c’est mieux pour le suivi de ce que vous écrivez.
Et comme vous avez commencé par déjà mettre un menu, ces articles iront directement à la bonne place des catégories que vous lui aurez attribuées.
Il existe aussi une différence entre articles et pages.
Un article est un billet que vous écrivez. Il peut traiter de tel ou tel sujet. Ces sujets peuvent être classés sous des catégories comme expliqué ci-dessus et bien distinctes (qui rallient entre eux les billets pour plus d’intérêt, de cohérence, et de facilité de navigation). Il s’agit de musique, donc facile de mettre les catégories un peu comme les indices de recherches dans une bibliothèque. L’article (ou billet) s’installe à l’accueil du blog, par défaut.Une page va vous créer un nouvel onglet,
Ex : « A propos » ou « Qui suis-je » sont des pages.Et pour ajouter un onglet. Vous allez dans Personnaliser et dans votre menu que vous créez ou pas si il a déjà été créé.
C’est à cet endroit qu’après avoir créé vos différentes catégories, vous pouvez aller ainsi créer votre menu en y mettant, les catégories, ou pages, ou articles.
Vous trouverez une explication via une vidéo dans le lien ci-dessous et ensuite je mettrai la traduction en Français.
https://en.support.wordpress.com/menus/Espérant que toutes explications puissent mieux vous aider.
- Le sujet ‘bonjour, je cherche à créer un nouvel on’ est fermé aux nouvelles réponses.