Bonjour, je créée ma société de vente et
-
Bonjour, je créée ma société de vente et j’aurais besoin d’une e-boutique permettant de gérer les commandes, les paiements par CB etc. Je n’ai pas d’argent pour l’instant et souhaiterais pouvoir payer mensuellement. Est-ce possible et, si oui, quel plan me recommanderiez-vous? Très cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *
* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.
Pour répondre à votre autre question : seul le plan Business vous permet d’avoir des fonctionnalités de commerce électronique intégrées. Sinon, avec le plan gratuit, vous pouvez accepter des paiements PayPal (en insérant un bouton à cet effet), mais toute la gestion des commandes devra être effectuée manuellement.
-
Bonjour et merci de votre réponse. Peut-on installer stripe pour les paiements pa CB afin de de pas être obligé de passer de Premium à Business?
Bien cordialement
-
Non, il vous faut le plan Business pour Stripe (car vous avez besoin d’une extension, ce qui n’est installable qu’avec le plan Business).
Sinon, vous avez la possibilité d’insérer un bouton PayPal comme ceci :
https://en.support.wordpress.com/paypal/
- Le sujet ‘Bonjour, je créée ma société de vente et’ est fermé aux nouvelles réponses.