bonjour, je n’arrive pas à placer mes ar
-
bonjour, je n’arrive pas à placer mes articles dans mes différentes pages. Ils restent seulement sur la page d’accueil. Comment faire ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il y a une différence entre article, pages et menus.
Il existe aussi une différence entre articles et pages.
Un article est un billet que vous écrivez. Il peut traiter de tel ou tel sujet. Ces sujets peuvent être classés sous des catégories et avec des tags bien distinctes (qui rallient entre eux les billets pour plus d’intérêt, de cohérence, et de facilité de navigation). Il s’agit de voyages, donc facile de mettre les catégories un peu comme les indices de recherches dans une bibliothèque. L’article (ou billet) s’installe à l’accueil du blog, par défaut.
Une page va vous créer un nouvel onglet,
Ex : « A propos » ou « Qui suis-je » sont des pages.Quant aux articles et aux pages vous pouvez créer un menu personnalisé, via la personnalisation de votre site. Vous avez déjà débuté ce menu sauf que vous y avez mis des pages au lieu de mettre des articles avec des catégories.
Espérant avoir pu vous aider un peu mieux sur votre topic ? Bonne journée. -
Ajout de réponse :-)
Vos articles se placeront automatiquement les plus récents au-dessus, dans l’onglet par défaut, accueil. Ce mot vous pouvez le modifier. En allant dans Mon Site ->Pages->Toutes les pages->Modifier.
- Le sujet ‘bonjour, je n’arrive pas à placer mes ar’ est fermé aux nouvelles réponses.