Bonjour je paie 120 euros par an pour un compte wordpress et la on me dit que je n AI pas encore de sure wordpress .j ai cree un site il y a 2 ans canarywindsurfandsail.com.et la je ne peux pas y acceder pour faire des changement. Comment faire ? Merci de me conseillez .

Bonjour je paie 120 euros par an pour un compte wordpress et la on me dit que je n AI pas encore de sure wordpress .j ai cree un site il y a 2 ans canarywindsurfandsail.com.et la je ne peux pas y acceder pour faire des changement. Comment faire ? Merci de me conseillez .

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Je trouve bien un compte WordPress.com avec un abonnement pour canarywindsurfandsail.com, cependant il n’est pas sur le compte d’où vous nous contactez. Il faudra vous connecter sur le bon compte pour y accéder, et si vous vous ne souvenez plus duquel il s’agit, pensez à vérifier les reçus de votre achat car ceux-ci mentionnent l’adresse e-mail et identifiant du compte.

• Le sujet ‘Bonjour je paie 120 euros par an pour un compte wordpress et la on me dit que je n AI pas encore de sure wordpress .j ai cree un site il y a 2 ans canarywindsurfandsail.com.et la je ne peux pas y acceder pour faire des changement. Comment faire ? Merci de me conseillez .’ est fermé aux nouvelles réponses.