Bonjour, je souhaite associer un domaine
-
Bonjour, je souhaite associer un domaine externe à mon blog wordpress. Je vois que la procédure me coûtera 13€/an, mais lorsque je passe au règlement, on me demande 8*12 soit 96€/an, pour une formule premium, pas moyen de payer uniquement ces 13€/an. Comment dois-je faire ? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous mets ci-dessous les différents plans qu’offre WordPress.
https://fr.wordpress.com/pricing
Les indications de prix sont mises mensuellement.
Ces prix sont payables annuellement, soit le prix mensuel x 12 = 96€ pour un plan premium. -
Merci. J’ai vu par ailleurs qu’il fallait payer un plan de toute façon si on souhaitait avoir un nom de domaine autre que .wordpress.com
-
Exact, il faut acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.
À titre d’information : le prix indiqué pour un seul nom de domaine (par exemple à 13 EUR) est offert à titre indicatif seulement. Par exemple si vous achetez un plan, puis que vous l’annulez dans les 30 jours; le prix du plan moins le nom de domaine vous sera remboursé. Le prix s’applique également si vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine (vous ne payez que le prix du domaine).
- Le sujet ‘Bonjour, je souhaite associer un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.