Bonjour, je souhaite savoir si le tablea
-
Bonjour, je souhaite savoir si le tableau de bord change en fonction de l’abonnement choisi. Je n’ai pas le même menu que sur mes tutoriels, est-ce parce que j’utilise la version gratuite de wordpress?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/
Les tutoriels dont vous parlez portent peut-être sur la version autohébergée.Dans tous les cas, que vouliez-vous faire exactement? Merci de fournir le plus de détails possible pour que nous puissions vous dire si vous aurez besoin d’un plan ou s’il existe une solution de rechange gratuite.
-
Bonjour,
Lorsque vous ajoutez à votre nom de site /wp-admin/
vous arrivez sur un tableau de bord en cours de modification. En effet si vous allez lorsque vous êtes sur votre site, dans la barre noire en-dessous de Mon Site, dans les différents liens dont Réglages, vous y verrez une partie de ce qui est repris dans le tableau de bord susmentionné.
En espérant avoir pu vous aider.
Bon samedi.
- Le sujet ‘Bonjour, je souhaite savoir si le tablea’ est fermé aux nouvelles réponses.