Bonjour, je souhaite savoir si mon abonnement word press est toujours valable pour 2022 ?
-
Je n’ai plus accès à mes tableaux; je ne peux donc les présenter et les vendre sur le site marie’s pictures;
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu. Justement, je n’ai aucune difficulté à consulter le site https://bienvenuesurledemariespictures.photo.blog/
-
Bonjour à vos équipes de bénévoles,
je vous remercie pour votre réponse rapide à mon mail précédent.
pour le site marie’s Pictures, vous avez très bien lu je pense :
je n’ai aucun problème d’accès.
Ma question est donc la suivante :
Où sont passés mes tableaux ? ET SURTOUT Où ALLER POUR LES RECUPERER?
je vous remercie à l’avance pour votre réponse.
igenda
-
pour le site Marie’s Pictures, vous avez constaté :
je n’ai pas eu de problème d’accès.
Où ALLER POUR RECUPERER mes tableaux ?je vous remercie à l’avance pour votre réponse.
igenda
-
pour le site marie’s Pictures, vous avez très bien lu je pense :
je n’ai aucun problème d’accès.
Où sont passés mes tableaux ? ET SURTOUT Où ALLER POUR LES RECUPERER?
je vous remercie à l’avance pour votre réponse.
igenda
-
Bonjour,
Merci de votre patience – par « tableaux » qu’entendez-vous exactement ? Des tableaux de type peinture, ou des tableaux informatiques avec des colonnes et lignes ? Je vous pose la question car je note dans l’historique de modification de votre site qu’un fichier Word a été supprimé le mois dernier et je veux m’assurer que nous sommes bien sur la même page. Ce document comportait-il peut être un tableau de type informatique…?
J’attends votre retour avec plus de détails pour que je puisse regarder de plus près.
-
Bonjour ,
Désolée je vous ai répondu ce matin mais je n’ai pas envoyé ma réponse au bon endroit .
Pour
Mon site Marie ´s Pictures il s’agit bien de tableaux peints … pas de tableaux informatiques. Je vous remercie de vous en être préoccupé.J’ai de nouveau accès à mon site … d’une façon particulière .. en allant dans une mise à jour Word press datant d’avril 2021 ….
l’informaticien avec qui j’ai fait le site m’a envoyé les vidéos de ma formation . Je pense que je pourrai accéder plus facilement à Marie’s pictures , sans passer par là mise à jour que vous m’avez Mailée ( avril 2021 ! ) .
Et je peux de nouveau faire appel à lui en cas de souci.
Merci à l’ensemble de votre équipe .`
-
C’est noté, je ferme donc ce sujet. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
- Le sujet ‘Bonjour, je souhaite savoir si mon abonnement word press est toujours valable pour 2022 ?’ est fermé aux nouvelles réponses.