Bonjour, je souhaiterai transférer mon s

Bonjour, je souhaiterai transférer mon site sur l’héberger ovh. Mais je n’est pas accès aux fichiers FTP ni a PhpMyadmin.
    Cordialement,
    Hugo Kolb

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Sur les sites hébergés par WordPress.com, il n’y a aucun accès FTP. Si votre but était d’exporter votre contenu d’un site WordPress.com vers un site WordPress autohébergé, le seul moyen d’y arriver consiste à utiliser le fichier d’exportation XML, que vous pourrez récupérer dans votre WP-Admin de votre site WordPress.com (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Outils > Exporter. Vous pourrez importer ce fichier en allant dans le WP-Admin de votre nouveau site WordPress, sous Outils > Importer.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

• Le sujet ‘Bonjour, je souhaiterai transférer mon s’ est fermé aux nouvelles réponses.