Bonjour, je suis sans nouvelle de vous depuis mon refus de l'adhésion à l'offre prémium
-
Je vous explique plus en détail: je refuse tout bonnement car mon blog à disparut suite au remplacement de mon disque dur qui était mort, donc disparition de tous. mes mots de passe, adresses mail, et de mon blog. Pourriez vous retrouver les mots de passe pour la réutilisation de ce blog? Si oui je ferrais la dépense!! merci de votre aide. Le blog se nommait: interetpourtous.com
Bonne journée et merci de votre aide
hervé guietL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Bonjour, je suis sans nouvelle de vous depuis mon refus de l'adhésion à l'offre prémium’ est fermé aux nouvelles réponses.