Bonjour, Je viens de prendre mon nom de
-
Bonjour, Je viens de prendre mon nom de domaine finissant par .com alors pourquoi ça se finit com.worldpress.com ? Moi je voulais juste .com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tous les sites WordPress.com (et non WorldPress) ont à la base une adresse qui se termine par .wordpress.com. Cependant, si vous avez acheté un plan et choisi un nom de domaine qui se termine par .com, votre adresse devrait avoir changé. Pourriez-vous préciser quelle devrait être l’adresse exacte de votre site?
-
Je voulais prendre la formule prenium et le nom demaine lifeofr.com à 18 euros par an donc j’ai suivis les étapes jusqu’à confirmation mail mais aucune demande de paiement pour l’instant avec site standard où mon domaine est lifofrcom.wordpress,com
-
Le nom de domaine lifeofr.com n’est pas enregistré. C’est comme si vous ne l’aviez pas acheté ou ajouté à votre plan. J’ai mis donc le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Merci beaucoup c’est gentil ou alors je recommence à zéro ? Il faudrait que je supprime mon compte etc non ?
-
Je viens de recevoir finalisation achat donc a gauche il y a wordpress abonnement annuel 96 euros en dessous enregistrement domaine lifeofr.com abonnement annuel gratuit avec forfait et idem piur enregistrement privé donc je fais ça pour avoir que lifeofr.com et plus lifofrcom.wordpress.com ? Ou j’attend le personnel ? Merci
-
Ne recommencez pas à zéro SVP.
Je n’ai pas accès à votre compte et je ne sais pas de quel écran vous parlez exactement (quand vous dites « abonnement annuel 96 euros en dessous enregistrement domaine lifeofr.com »), mais si le message dit que vous ajoutez un nom de domaine à votre plan existant, vous pouvez essayer de continuer. Mais à mon avis, le mieux serait d’attendre la réponse du personnel, qui lui a accès à votre compte.
-
Le Chekout c’est écris pour enregistrer le paiement du domaine et à gauche trois cases avec ce que je vous ai marqué en haut
-
Bonjour,
Merci de votre patience, je vois que le domaine lifeofr.com a bien été enregistré via votre plan Premium. Je remarque aussi que c’est le domaine principal de votre site.
Si vous allez sur https://lifeofr.com vous verrez bien lifeofr.com et non lifeofrcom.wordpress.com
-
Bonjour,
En effet merci le problème est résolue 😊
Par contre une petite question comment on fait pour supprimer texte et images qu’on a publié sur son site car impossible de le faire ?
-
-
Oui bien sur désolé du dérangement, j’ai pris le thème anemone je voulais faire comme sur la démo mettte une photo principale en dessous du nom du site et du menu j’y suis arrivé la 1er fois puis maintenant plus rien j’ai parcouru tout le menu personnalisation, articles, pages etc et impossible d’y remédier elle apparaît sur mon blog apparemment m’a dit l’assistance en anglais mais pas sur lifeofr.com
-
Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider ! Je vais installer les éléments de la démo et je vous invite à éditer votre site d’ici 30 minutes le temps que tout soit prêt.
-
Bonjour, merci de votre aide que dois-je faire exactement ? Désolé hier mon wifi ne marchais plus
-
Ainsi qu’une autre chose svp comment changer les noms des onglets ou en mettre d’autres ? Je n’ai pas compris ces deux sujets
-
Bonjour,
Les éléments de la démo ont été installés, vous pouvez les voir sur la page d’accueil de votre site. Vous pouvez éditer ces éléments depuis Mon Site > Articles et dans l’outil de personnalisation.
Concernant les « onglets » (nous les appelons « menu »), vous pouvez les éditer dans l’outil de personnalisation ici :
https://lifeofrcom.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bpanel%5D=nav_menus
-
Bonjour,
Désolé j’ai eu soucis de connection je viens de regarder le lien j’y suis déjà allé mais je ne comprend pas comment on fait pour supprimer un onglet ou le renommer ou mettre un sous onglet (onglet principal exemple lifestyle et quabd on clic dessus il y a deux propositions)
Encore désolé je suis vraiment novice
-
J’ai compris comment faire pour créer un nouveau menu 😊 mais par exemple sur lifestyle quand on clic dessus je voudrais faire des sous onglets comme quotidien, art, critiques films et séries ? Merci encore de votre aide
-
Bonjour,
Vous pouvez ajouter vos nouveaux éléments (quotidien, art, critiques films et séries) puis les réorganiser comme ceci :
Si vous déplacez un élément sur la droite pour qu’il y ait une indentation cela créera un menu déroulant. Voici un exemple basique :
-
- Le sujet ‘Bonjour, Je viens de prendre mon nom de’ est fermé aux nouvelles réponses.